Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

Dans le cadre du projet «Cœur de Soisy», la Ville destine une partie des dépendances du château des Chenevières à l’installation d’un restaurant avec terrasse donnant sur le nouveau parvis de la Mairie. Un appel à projets est à nouveau lancé jusqu'au 1er février 2019, à 12h.

 

Les locaux concernés

Il s’agit de la dépendance principale (1) d’une surface de 118,57 m², situé à proximité du château des Chenevières et de la conciergerie (2), d’une surface de 20,18 m², (voir images et plans ci-dessous), et et d’une terrasse donnant sur le nouveau parvis de la Mairie d’une superficie d’environ 81 m². Ces locaux doivent accueillir une activité commerciale de restauration. Ils resteront la propriété de la commune et seront loués à un restaurateur.

La Commune prendra en charge l’ensemble des travaux liés au gros oeuvre (menuiseries, électricité, plomberie, ravalement...) ainsi que ceux liés à l’aménagement intérieur jusqu’à 50 000 € (équipements, matériel et mobilier).

Actu Appel à projet 1

Actu Appel à projet 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une ambiance chaleureuse et accueillante

La nouvelle activité de restauration, complémentaire à celles existantes dans la commune, devra proposer une ambiance conviviale, sereine et adaptée à tout type de clientèle, éventuellement avec une dimension culturelle et des animations calmes et sans nuisances pour le voisinage.

 

Un fonctionnement le plus large possible

Le projet doit prévoir des temps d’ouverture large avec une restauration le midi et le soir, en semaine mais aussi le week-end, et la possibilité de prendre des petits-déjeuners le matin et un thé (ou autres boissons) l’après-midi.

 

Si vous êtes intéressé(e)...

Un cahier des charges présentant l’ensemble du projet et les critères de sélection des projets est disponible (voir liens ci-dessous), et en Mairie, auprès du Secrétariat de Monsieur le Maire.

Une commission municipale, composé d'élus et de personnes qualifiées, sélectionnera le candidat répondant le mieux aux critères après des auditions, les 6 et 12 février 2019.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés en Mairie (toujours auprès du Secrétariat de Monsieur le Maire) avant le mardi 1er février 2019, à 12h.

 

Les documents (PDF à imprimer)

Annonce de l'appel à projets

Réglement de la consultation

Projet de convention