header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

Soyez vigilants ! Régulièrement, des tracts avec une apparence officielle (voir image ci-contre) sont distribués dans les boites aux lettres, et sèment la confusion.

Des tracts avec une entête «Soisy-sur-Seine» listant des artisans ou des commerçants sont déposés régulièrement dans les boîtes aux lettres. En utilisant des bandeaux tricolores, en faisant référence à la commune et à d’autres services publics, ils créent la confusion. Pourtant, ces prospectus ne sont pas réalisés avec l’accord de la commune. Certains habitants de la commune ont été victimes d’abus (devis payant, tarifs de déplacements et de travaux exorbitants...).

Pour rappel, la Ville de Soisy-sur-Seine ne mandate aucun démarcheur à domicile, ni ne recommande aucun artisan (plombier, électricien, chauffagiste...).

Alors soyez tous vigilants !

 

Calendriers 2020 : Attention aux arnaques !

En cette fin d’année, les ventes de calendriers (pompiers, éboueurs, La Poste...) risquent de se multiplier. Soyez vigilant(e) !

Les conseils à suivre :

1- Vous n’êtes pas obligé(e) d’ouvrir votre porte.
2- Vous pouvez contacter la Police Municipale au 01 69 89 18 18, en cas de doute.
3- Vous pouvez demander les cartes professionnelles de vos interlocuteurs.

Le calendrier 2020 des pompiers de Soisy sera distribué du 1er novembre au 23 décembre 2019 (avec, en couverture, la photo d’un pompier en action - voir photo ci-dessus). Ils seront en tenue et porteront une carte officielle.
Pompiers de Soisy : Tél. 01 69 89 18 08

Les calendriers 2020 des éboueurs, sur Soisy-sur-Seine, sera assuré par les agents de la société « OURRY » à partir de la fin des congés de la toussaint. Ils sont munis de cartes professionnelles comportant la dénomination de l’entreprise.

Dans tous les cas, si vous avez un doute sur l’identité de votre visiteur, contactez la Police Municipale : 01 69 89 18 18.

 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.