header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

Comme l'ensemble des activités municipales, la réunion d'information dédiée au nouveau "Conseil Citoyen", prévue initialement le 23 mars prochain est annulée.

 

Une "Lettre du Maire" distribuée parfois tardivement

La "Lettre du Maire" annonçant la création d'un "Conseil Citoyen" devait être distribué lundi 16 et mardi 17 mars (avant l'annonce de confinement général du lundi 16 mars au soir).

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le distributeur prestatiare de la Mairie a stoppé cette distribution mardi matin, pour la reprendre dans la journée de mercredi 18 et même sur le jeudi 19/03 (ce qui fait que certaines personnes ont découvert ce document dans leur boîte aux lettres le vendredi 20/03 matin, en relevant leur courrier).

Nous nous excusons pour ce désagrément et confirmons que comme l'ensemble des activités municipales, la réunion d'information prévue initialement le 23 mars prochain est annulée..

 

Mais le "Conseil Citoyen" reste effectif et les personnes intéressées peuvent se faire connaître par téléphone

Les modalités d'inscription au "Conseil Citoyen" ont évolué en fonction des circonstances.

Désormais, les personnes souhaitant être candidat(e), ou dans un permier temps avoir des renseignements sur cette nouvelle instance peuvent se faire connaître uniquement par téléphone ou par courriel.

Tél. Mairie : 01 69 89 71 71 / Courriel : secretariat@soisysurseine.fr

 

Toutes ces personnes seront recontactées ultérieurement.

 

Merci de votre compréhension.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.