header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

La nouvelle mairie a ouvert ses portes le vendredi 13 novembre !

La nouvelle Mairie, située au 12 rue Notre dame (nouvelle adresse officielle), accueille, depuis le vendredi 13 novembre, tous les Soiséens(nes) pour l’ensemble de leurs démarches administratives.

Une nouvelle étape du projet «Cœur de Soisy» se concrétise, avec l’installation de la Mairie en cœur de ville. Ainsi, depuis le vendredi 13 novembre, vous pouvez y effectuer l’ensemble de vos démarches administratives et y retrouver tous les services municipaux.

Les horaires d’ouverture comme les numéros de téléphone des services restent inchangés.

Le Projet du «Cœur de Soisy» n’est pas pour autant pas terminé. Sont encore à réaliser :
- La rénovation du «Tiers lieu», bâtiment situé à l’arrière de la Maison médicale, qui permettra d’accueillir des entreprises de services,
- La réfection de la rue des Francs-Bourgeois, de la rue du Grand Veneur (partie basse, à partir de la rue du 8 mai 1945). Ce chantier doit être financé par la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud.

Nouvelle adresse de Mairie : Hôtel de Ville - 12 rue Notre Dame - 91450 Soisy-sur-Seine

Horaires identiques :
Lundi, Mardi, Mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 9h à 12h30 (Les service municipaux sont fermés au public le jeudi après-midi)
Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Samedi de 9h à 12h

Attention, le confinement reste la règle !
Hors toute démarche administrative impérieuse, la "visite" de la nouvelle Mairie n'est pas une exception prévue par les attestations dérogatoire de déplacement. Merci de votre compréhension. 

 

Mairie de Soisy-sur-Seine - Tél. 01 69 89 71 71

rejoignez nous facebook

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.