Une nouvelle carte électorale, validée par le Préfet, est mise en place à Soisy-sur-Seine, pour 2015. Cette nouvelle organisation partage le territoire communal en 6 secteurs géographiques et donc 6 bureaux de vote.

Pourquoi un 6ème bureau sur la commune  ?

Les 5 bureaux de vote initiaux comptrant plus de 1000 électeurs, la Préfecture a demandé à la commune la création d’un bureau supplémentaire.

Une information personnalisée courant janvier 2015

Durant le mois de janvier 2015, tous les électeurs concernés par un changement de bureau de vote ont été destinataires d’un courrier personnalisé qui leur a indiqué leur nouveau bureau.
Ces mêmes personnes recevront leur nouvelle carte d’électeur au début du mois de mars (avant les élections départementales).

La Nouvelle carte électorale de Soisy

Carte électorale de Soisy-sur-Seine