La ville organise le temps du déjeuner en proposant aux enfants un repas dans des conditions calmes et confortables. Près de 30 personnes, animateurs, ATSEM, cuisiniers et personnel de restauration participent au bon déroulement de ce service.

Chaque jour, 2 services sont organisés en fonction de l’âge des enfants. Le premier à 12h00 et le deuxième à 13h00.

Environ 600 repas sont préparés et servis chaque jour dans les écoles de Soisy. La ville a fait le choix de collaborer avec un prestataire extérieur (Sogéres) et assure une qualité des repas servis, avec un élément "bio" chaque jour.

Menu des restaurants scolaires :

Lien "So happy" Sogeres :

Pour accéder aux menus de vos enfants, cliquez sur le lien ci-dessous, suivez les instructions (inscriptions : login / mail / mot de passe).

Appli So Happy

Règlement de fonctionnement des accueils de loisirs maternels et élémentaires

Règlement

Tarifs 2023/2024 (cliquez pour voir les tarifs) :

Tarifs 2023/2024

Tarifs 2023/2024 + majorations

Coupons de réservation écoles maternelles :

COUPON DE RESERVATION ECOLE MATERNELLE NOVEMBRE 2023

COUPON DE RESERVATION ECOLE MATERNELLE DECEMBRE 2023

Coupons de réservation écoles élémentaires :

COUPON DE RESERVATION ELEMENTAIRE NOVEMBRE 2023

COUPON DE RESERVATION ELEMENTAIRE DECEMBRE 2023