header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

La ville organise le temps du déjeuner en proposant aux enfants un repas dans des conditions calmes et confortables. Près de 30 personnes, animateurs, ATSEM, cuisiniers et personnel de restauration participent au bon déroulement de ce service.

Chaque jour, 2 services sont organisés en fonction de l’âge des enfants. Le premier à 12h00 et le deuxième à 13h00.

Environ 600 repas sont préparés et servis chaque jour dans les écoles de Soisy. La ville a fait le choix de collaborer avec un prestataire extérieur (Sogéres) et assure une qualité des repas servis, avec un élément "bio" chaque jour.

Menu des restaurants scolaires :

Lien "So happy" Sogeres :

Pour accéder aux menus de vos enfants, cliquez sur le lien ci-dessous, suivez les instructions (inscriptions : login / mail / mot de passe).

Règlement de fonctionnement des accueils de loisirs maternels et élémentaires

Délibération du Conseil Municipal du 8 mars 2018 "Règlement"

Tarifs 2018

Tarifs 2018 avec pénalités 15%