Le 5 juin dernier, à l’occasion de la remise des prix du concours de films "Raconte-moi tes technologies", organisé par l’association "Les Atomes Crochus", à Paris, le film "Nos p’tites vacances", réalisé par 7 Soiséens a reçu le Grand Prix !

Ce film a été réalisé par 7 Soiséens.

Ce concours est organisé par l’association Les Atomes Crochus dans le but de faire se rencontrer les générations autour de l’évolution des techniques.

La Médiathèque Municipale Gilles Malet et le Point Rencontre Jeunes, avec le soutien du Conseil Départemental, ont réuni et accompagné une équipe de Soiséens pour y participer.

Le jury a reçu cette année 25 films réalisés par 400 participants d’Ile-de-France. 3 prix ont été décernés dans les catégories "scolaires" et "non scolaires" : prix de l’originalité, prix "mémoire" et Grand Prix.

Le 5 juin dernier, ce Grand Prix a été remis à l’équipe soiséenne au cours d’une soirée très animée, à l’Espace Sciences Pierre-Gilles de Gennes, à Paris.

Ce film plein d’humour est issu des talents et du travail de 7 Soiséens de 15 à 75 ans. Il a été tourné à Soisy dont vous reconnaîtrez sans-doute quelques quartiers...

L’équipe de tournage

• Consultant technique : Xavier Robert